Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4510WH

TDW4510WH

- 
3488 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 8.5 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Programmes : Express - Verres

Rejoindre

Bip en fin de programme

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle émet un signal sonore à la fin du lavage ? Si oui est ce un court « bip » ou est ce une longue sonnerie qui ne s'arrête pas ? Ma cuisine est ouverte et ma chambre à côté, je souhaite le faire tourner la nuit en heures creuses mais j'ai peur d'être réveillé par la sonnerie… 
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Bip en fin de programme

• Bonjour, c'est une assez longue sonnerie (5 secondes) et un peu aiguë … ça risque de vous réveiller en pleine nuit si vous êtes sensible aux bruits nocturnes

• Bonjour, c'est une série de 3/4 bip mais assez court.

• Bonjour, il émet un court bip

• Il y a une série de plusieurs bips (3 à 5 je ne sais plus) et il s'arrête de sonner après ça. Donc ça risque de vous réveiller

• il y a un bip , bip que l on entend bien dans la journée , la nuit si on a un sommeil léger il est possible que l on l entende , mais c est relativement court

• Bonjour, ce lave vaisselle est extrêmement silencieux. Parfois, je vais voir s'il tourne bien.

pour le Bip de fin, je ne sais pas. Il me semble que non.

• C'est deux bips très courts et pas du tout dérangeant. La machine est très silencieuse. Je l'ai également dans une cuisine ouverte sur le salon où je dors en ce moment et aucun problème.

• Bonjour,

ce lave vaisselle à la fin de son cycle émet un son très faible. mais je pense quand même qu'au milieu de la nuit sans un bruit ce son peut réveiller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit