Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW450

TDW450

 - 
1479 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge

Rejoindre

Dessus amovible

Bonjour je voulais savoir si le dessus du lave-vaisselle pouvais se retirer? car disposant d'une hauteur sous l'évier de 83,5 cm seulement cela nous arrangerait car le modèle nous plaît beaucoup et à dans l'ensemble de bon commentaires.

Merci par avance.

Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question Dessus amovible

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui le dessus se retire pour rentrer sous le plan de travail.

    Produit correct pour une famille de 4 personnes , silencieux. À voir dans le temps pour la fiabilité.

    Cordialement Pascal,






  • Chere Nathalie c est un lave-vaisselle et non une décapotable..... non le plateau n est pas amovible

  • Bonjour

    Oui le dessus du lave vaisselle se retire.

  • oui le dessus s'enlève pour être placé dessous le plan de travail.

  • Oui le couvercle à été enlevé dans notre cas pour être placé sous plan de travail.

  • Bonsoir,

    vous pouvez enlever le top. Je l'ai fait avec le livreur adorable afin que cela rentre et aucun souci ;)

  • pour ma part je n'ai pas essayé. Cordialement

  • Non il ne s'enlève pas. Un conseil ! Ne l'achetez pas. C'est un très mauvais produit. Il ne lave pas du tout. Souvent je refais la vaisselle après lavage. Il dégage une odeur de pneu brûlé.

  • Oui, le dessus du lave-vaisselle se retire pour passer sous un plan de travail; c'est le cas chez nous.

  • Bonsoir

    je suis bien incapable de répondre à cette question!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit