Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW1444BWH

TDW1444BWH

- 
1351 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.8 L / cycle LxHxP : 84.5 x 59.8 x 60 cm Départ différé

Rejoindre

Petit grain blanc dans les verres

Bonjour j' ai acheté le lave vaisselle il y a 15 jours et je trouve su il lave mal .je trouve des petits grain blanc et du sable au fonds des verres .certaines pièces sont très bien lavées d autres non.je dois les remettre d ou aucune économie
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Petit grain blanc dans les verres

• Bonjour. Je n´ai pas ce problème. Mon appareil lave très bien.

• Pas de souci de grain blanc dans les verres, je n'utilise pas de liquide de rinçage mais du vinaigre blanc

• Bonjour, est ce que vous avez mis du sel de lavage dans votre lave vaisselle ? Je pense que le problème vient de là. Je trouve que les vendeurs ou installateurs devraient sensibiliser l'acheteur à cette action.

• Bonjour. Même chose chez nous, lavage pas du tout satisfaisant.

• Bonjour. Peut être plutôt vos pastilles ou poudre de nettoyage ? Je mets en général le programme verre de 2h et aucun soucis de mon côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit