Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW1444BWH

TDW1444BWH

- 
1540 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 9.8 L / cycle LxHxP : 84.5 x 59.8 x 60 cm Départ différé

Rejoindre

Hauteur sans top amovible ?

Bonjour

Je voudrais avoir confirmation que ce modèle a un top amovible et passerait sous mon plan de travail (82,1 cm). Merci et cdt.

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur sans top amovible ?

• Je l'ai offert pour la question que vous posez j'en ai aucune idée je ne peux pas vous aider. Par contre, je le déconseille parce que les couverts sont posés complètement à plat avec un tout petit tiroir en haut du lave vaisselle ce qui réduit le nombre de couverts à mettre et il faut placer les assiettes de travers pour que l'hélice puisse tourner il est pas facile d'utilisation je regrette cet achat vraiment. J'espère tout de même vous avoir aider

Bonne journée

• Je vous confirme le plateau du dessus se démonte facilement. Moi même je l'ai enlevé pour le glisser sous le plan de travail ??

• Bonjour. Aucune idée... Je n´ai pas fait la manip...

• Oui , 2 vis à l'arrière du lave vaisselle très facile à enlever.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit