Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4961 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Remplissage

Bonjour, Je viens d acquerir ce lave vaisselle mais mes assiettes ne rentrent pas. Sinon le bras ne tourne pas. Une astuce? merci

Consulter les 6 réponses à la question Remplissage

  • En fait il est impossible de mettre à la fois des grandes assiettes, des verres à pied et des couverts! Heureusement j'avais garder les paniers à couverts de mon ancien lave-vaisselle, ce qui me permet de me passer du tiroir à couverts pour à la fois mettre des grandes assiettes et des verres à pied.
  • Bonjour, Vous avez la possibilité de soulever le panier du haut. Prenez le panier des 2 mains de chaque côté et soulevez doucement. Le panier se bloquera et inversement pour le faire redescendre. Bonne journée
  • Bonjour il faut les mettre à l avant du lave vaisselle de gauche à droite. Les assiettes sont plus allongées et ne gêne plus
  • Essayez de placer le panier intermédiaire en position haute
  • Bonjour nous avons eu le même problème, mon mari a relevé le panier des verres qui peut se remonter d'un cran ??
  • Bonjour, pour le bras, penser à enlever les attaches, on a eu le tour...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit