Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Profondeur (cm) du lave vaiselle

Bonjour, Je souhaite savoir combien mesure la largeur/profondeur du lave-vaiselle (hors top). Avec de la tuyauterie contre le mur je ne dispose que de 57cm de de profondeur concernant les 20 premier cm de haut en partant du sol. Quelle est sa profondeur, hors top, de derrière jusqu'à jusqu'à la porte fermée ? Quelle est sa profondeur, hors top, de derrière jusqu'au bout de la porte ouverte ? Merci bien pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Profondeur (cm) du lave vaiselle

  • de rien. depuis l'arrière + porte grande ouverte = 116 cm.
  • Merci pour vos reponses et votre rapidité. Avec 57cm je peux le pousser sous le plan de travail pile poil. Ensuite si j'ouvre la porte en grand je risque de toucher mon refregirateur perpendiculaire au lave vaiselle. S'il vous plait, combien mesure le lave vaisselle de derriere jusque devant la porte grand ouverte ? Merci encore
  • Merci pour vos reponses et votre rapidité. Avec 57cm je peux le pousser sous le plan de travail pile poil. Ensuite si j'ouvre la porte en grand je risque de toucher mon refregirateur perpendiculaire au lave vaiselle. S'il vous plait, combien mesure le lave vaisselle de derriere jusque devant la porte grand ouverte ? Merci encore
  • Avec la porte depuis l'arrière je mesure 57 cm sans compter le dessus du lave vaisselle
  • Avec la porte depuis l'arrière je mesure 57 cm sans compter le dessus du lave vaisselle
  • Profondeur totale 57cm tout pile hors top. Largeur 60cm. Épaisseur porte 5cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit