Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

- 
4962 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

PROBLEME CALCAIRE

BONJOUR,J AI UN SOUCIS LA CUVE INOX RESTE BLANCHE COMME SI IL NY AVAIT PAS DE RINSSAGE TOUT SEL ET RINSSAGE SON PLIEN QUE FAUT IL FAIRE MERCI DE ME REPNDRE CORDIALEMENT

Consulter les 9 réponses à la question PROBLEME CALCAIRE

• Bonjour,avez-vous vérifié la dureté de votre eau ? et avez-vous réglé les paramètres de votre lave-vaisselle. Les produits que vous utilisez ne sont t-ils pas périmés ? les traces blanche sont t'elles nettoyable simplement ou faut-il mettre du vinaigre pour les enlever ?votre bouchon à sel est-il bien fermer ? Il y a beaucoup de causes pour des traces blanches il faut donc éliminer les causes simples avant d'accuser le matériel. le pot à sel et votre bac à produit de rinçage sont plein et c'est bien assurez-vous du bon réglage de dureté en vous référent à votre notice pour bien régler les produits. N'hésitez pas à faire appel au service après vente si rien ne s'améliore
  • bjr la machine ne prend pas de sel

• Bonjour, je rencontre pas ce problème mais j'ai placé un bouchon anti calcaire qui est vraiment très bénéfiques dans cette région calcaire.il est important de faire un nettoyage du lave vaisselle tous les trimestres et d'utiliser des produits de marque.cordialement

• Bonjour,

Il faut peut être vérifier quels sont les réglages de votre lave vaisselle pour le liquide de rinçage et pour le sel. votre lave vaisselle n'utilise pas assez ou trop de produit

je vous conseille de vérifier ces réglages en vous aidant de la notice disponible sur internet. Lisez le document à partir de la page 14

Cordialement

• bonjour .peut etre n avez vous pas regler le debit du liquide de rincage.ce qui se fait avec la fleche du reservoir de celui ci

• Je n'utilise ni sel, ni produit de rinçage et emploie le produit de lavage en poudre le plus simple. Conseil d'un réparateur il y a fort longtemps. La cuve reste mouillée mais la vaisselle est sèche.

Ainsi mes verres ne blanchissent pas.

Bien cordialement

• MERCI POUR SES REPONSE MAIS J AI UN FILTRE A LARRIVEE D EAU LE SEL J EN AI MIS ET DU RINSSAGE AUSSI

• Bonjour je ne rencontre pas ce problème mais c'est peut être la dureté de votre eau qui est cause; à partir d'un certain niveau, il vous faut sans doute un filtre sur votre arrivée d'eau.

• Bonjour

Pour le cuve inox il faut faire un lavage, à l'eau vinaigré ,et versé deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans la machine faire tourner avec un peu vaisselle. Mais vérifié le sel quand même.

Espéront cela vous évitera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit