Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Pourquoi le lave vaisselle sèche mal ?

Bonjour
Pourquoi le lave vaisselle ne sèche pas la vaisselle ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pourquoi le lave vaisselle sèche mal ?

  • Dans le manuel, vous pourrez remarquer qu'il n'y a pas forcément de séchage selon les programmes. J'utilise le premier programme en haut à gauche (avec la casserole, 65°C je crois) et ma vaisselle est propre et sèche (c'est bien le seul programme qui lave correctement chez moi). A condition d'ouvrir rapidement la porte, sinon la condensation de fait et la vaisselle est toute mouillée.

  • Il sèche la vaisselle, mais pas pour tous les programmes

  • BONJOUR. POUR MOI CE PROBLEME EST DU A UN MANQUE DE LIQIDE RINç9AGE bonne journee a vous

  • BONJOUR. IL FAUT METTRE DU LIQUIDE DE RINCAGE SINON LA VAISSELLE RESTE HUMIDE BONNE JOURNEE

  • BONJOUR. IL FAUT METTRE DU LIQUIDE DE RINCAGE SINON LA VAISSELLE RESTE HUMIDE BONNE JOURNEE


  • Bonjour, en utilisant le programme 30' il faut ouvrir la porte dès le programme terminé. Sur les autres programmes ce n'est pas nécessaire .

  • Bonjour,


    Il sèche plus ou moins suivant les programmes. En éco c'est pas terrible mais pour les plats et l'intensif ca va.



  • En programme eco, cela sèche mal en effet mais en programme 2h50, la vaisselle est plus sèche j'ai constaté.

    vérifiez le filtre également pour savoir si l'eau se vidange correctement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit