Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

- 
4962 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

LAVE VAISSELLE TRÈS SURPRENANT ????

BonjourCe matin je lance une tournée de lave vaisselle, après pas très chargée. En bas, un saladier avec un léger restant de sauce bolognaise QUI EST MIS EN BAS DIRECTEMENT VERS L'HELICE DE NETTOYAGE.Et quelle n'est pas MA TRES GRANDE SURPRISE. TOUTE LA VAISSELLE EST PROPRE, je me dis ouf ! Et JE VOIS MON SALADIER QUI EST ENTIEREMENT SALE.JE NE SAVAIS PAS QU'IL Y AVAIT UN PROGRAMME SELECTIF (A SAVOIR QUELS ELEMENTS ALLAIENT LAVES). Merci de votre réponse. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question LAVE VAISSELLE TRÈS SURPRENANT ????

• Bonjour, il faut faire attention quand vous mettez en place votre vaisselle, il ne faut pas mettre de grandes assiettes devant l'ouverture de la trappe à produit, parfois elles bloquent l'ouverture et le produit de lavage ne sort pas.Donc un mauvais résultat de lavage. Bonne journée.
  • Bonjour

Ce lave vaisselle premier prix lave correctement si vous utilisez le programme vaisselle très sale. La vaisselle est à peu près sèche dans ce cas.

J'ai utilisé tous les programmes pour faire mon choix. Le programme éco est souvent catastrophique outre qu'il encrasse le lave-vaisselle.

Il a été testé par 60 millions de consommateurs et se retrouve en queue de liste!!!

Avantage, il loge beaucoup de vaisselle avec ses 3 tiroirs. Mais il faut payer le lave-vaisselle beaucoup plus cher pour obtenir de meilleurs résultats.

Cordialement

Marie

• Il me semble pas très normal que cela ne soit pas lavé. Peut être qu'il y a un dysfonctionnement dans le bas du lve vaisselle? Ou peut être que vous avez choisi le lavage verre, ou un autre? Mais cela est étrange...

• je n'ai jamais eu de problème je pense qu"il s' suffit de bien placer la vaisselle

• merci de votre retour
  • Il y a trois niveaux de degré de saleté en programmation, regardez le dessus de porte pour information, par contre je trouve qu'il ne sèche pas bien ce modèle

• Bonjour

Oui effectivement ce lave vaisselle fonctionne très mal je trouve... parfois ça sort nickel propre, mais parfois non...

Pas encore trouvé de solution eg je ne sais pas s'il en existe!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit