Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Lave vaisselle Thomson

Question résolue

Bonjour je programme le cycle 90 mn et il affiche 1h30 déjà pas normal et quand je rajoute séchage plus 1h52 et la porte s'ouvre 6mn avant la fin du cycle et la vaisselle n est pas vraiment sèche .Merci

Consulter les 6 réponses à la question Lave vaisselle Thomson

  • Réponse jugée utile

    Quelle est votre question? Pour info: 90 minutes = 60 minutes 30 minutes. Comme 60 minutes font 1h... Du coup..90 min = 1h30


    Le séchage d'un lave vaisselle dépends essentiellement du liquide de rinçage. Bon liquide = bon séchage.


    Les modes séchage plus ou porte qui s'ouvre c'est juste pour vous faire patienter un peu plus longtemps

  • Bonjour je ne fais que réclamer mais ce n est même plus la peine car pour mon cas la vaisselle est toujours sale !!! il que je ne sais pas nettoyer mon lave vaisselle !!

  • pour un bon lavage et un bon séchage je n'utilise que le programme le plus fort et donc plus énergivore. Sinon ce lave vaisselle ne lave pas bien/

  • Bjr , 90min font bien 1h30 .. pour le séchage plus à voir avec le service client peut être qu'il y a un pb mais pour moi jamais eu de pb..

  • 1h30=90minutes

  • Bonjour, effectivement, 90mn ou 1h30, c'est pareil... Concernant le séchage, cela dépend effectivement aussi des articles. Tout ce qui est en plastique sèche moins bien. En plus, si vous ouvrez la porte à la fin, et laissez sortir la vapeur, la vaisselle sèche mieux. Je ne me plains pas de cet article.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit