Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Lave-vaisselle Thomson 6047 lave mal

Bonjour
Je ne suis pas satisfaite du lavage de mon lave-vaisselle. J'ai l'habitude de bien nettoyer ma vaisselle avant...est-ce que ça y fait ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Lave-vaisselle Thomson 6047 lave mal


  • Je suis bien d'accord, seule la position vaiselle très sale (en haut à gauche) avec une bonne dose de produit permet d'obtenir de bons résultats.


  • Bonjour,

    Que mets tu comme détergent,liquide de rinçage? Pour ma part du Sun et en liquide la meme marque. Ne mets pas des marques low coast; je l'ai fais au début, une véritable catastrophe:vaisselle mal séchée,taches et mal lavée.

    Si tu utilise des marques reconnues et que tu nettoie ta vaisselle avant(j'enlève le plus gros,le filtre est nettoyé 1/mois) je ne sais pas.

  • Aucun problème Juste une feuille de sopalin et sur le programme 1h30.

  • Bonjour, Avant j'avais un LV Siemens(650e) qui ne lavait pas bien et un séchage nul sans compter 3 pannes en 2 ans. J'ai changé pour cet appareil qui lave comme pas deux,sèche les curver en plastique. Je ne comprends pas ton soucis. Je me contente d'oter les restes de viandes,grosses pâtes ; c'est tout. Par contre après 3 lavages je nettoie le filtre à fond avec une brosse et du produit à vaisselle. Avant de faire tourner le LV je vérifie que les deux bras ne se bloquent pas. Je pense que ton soucis viendrait plus de ce coté ci. Regardes tu les niveaux:sel et liquide de rinçage car ils ne s'allument quand il n'y a plus rien du tout. Voilà

  • Il faut vraiment mettre un dose bombée de poudre avec la cuillère fournie et utiliser le programme n°1 intensif, 65°C, très chaud, très long et très énergivore en eau et en électricité pour un résultat correct.

  • Non il lave correctement son problème c est surtout le séchage

  • Oui effectivement ce lave vaisselle lave très mal la vaisselle. Je m'en suis débarrassée pour en acheter un autre.

  • Bonjour le lave vaisselle lave bien mais sèche très mal

  • Bonjour, avant de déposer la vaisselle je la nettoyé aussi et je n'ai pas de soucis.

    Merci

  • Bonjour le mien lave tres très bien mais sèche mal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit