Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Hélice

Bonjour Y a t-il une hélice de lavage en haut, au dessus du tiroir à couverts? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Hélice

• L'hélice sup. Se trouve sous le tiroir à verres mais comme les couverts ne sont pas tasses il n'y a pas de problème pour le nettoyage.

• Non, il n'y a pas d'helice au dessus

• Franchement pour ma part ce n est pas le meulleur lave vaisselle qualite prix

• Oui mais c est pas pour ca que la machine lave mieux et pour info surtout elle seche mal le tiroir des couverts.

• Bonjour,

Oui mais contrairement aux deux autres, l'hélice au dessus des couverts est toute petite.

• Bjr. Non elle se situe sous le bac à verre

• Non il n'y a pas d'helice En haut

mais le lavage est correct

• Non il s'agit d'une petite « roue » à trous, pas d'un bras, comme ceuxau dessous des deux grands paniers.

• Bonjour

Moi je vois deux helices pour les deux paniers mais pour les couvert un point multi jet mais pas d helices

• oui il y a bien une helice au dessus des couverts le seul defaut c est la hauteur pour les verres a pieds

meme en descendant le tiroir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit