Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4962 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Hélice

Bonjour Y a t-il une hélice de lavage en haut, au dessus du tiroir à couverts? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Hélice

  • L'hélice sup. Se trouve sous le tiroir à verres mais comme les couverts ne sont pas tasses il n'y a pas de problème pour le nettoyage.

  • Non, il n'y a pas d'helice au dessus

  • Franchement pour ma part ce n est pas le meulleur lave vaisselle qualite prix

  • Oui mais c est pas pour ca que la machine lave mieux et pour info surtout elle seche mal le tiroir des couverts.


  • Bonjour,

    Oui mais contrairement aux deux autres, l'hélice au dessus des couverts est toute petite.

  • Bjr. Non elle se situe sous le bac à verre

  • Non il n'y a pas d'helice En haut

    mais le lavage est correct

  • Non il s'agit d'une petite « roue » à trous, pas d'un bras, comme ceuxau dessous des deux grands paniers.

  • Bonjour

    Moi je vois deux helices pour les deux paniers mais pour les couvert un point multi jet mais pas d helices

  • oui il y a bien une helice au dessus des couverts le seul defaut c est la hauteur pour les verres a pieds

    meme en descendant le tiroir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit