Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4962 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Hélice

Bonjour Y a t-il une hélice de lavage en haut, au dessus du tiroir à couverts? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Hélice

  • je ne crois pas

  • Bonjour, Hélice.

    Non, il n'y a pas d'hélice au dessus du tiroir des couverts.

    Cordialement

  • je ne comprends pas les autres usagers : il n'y a pas de panier. Il y a bien une buses rotative en haut, Par contre, oui je déconseille ce modèle, qui ne lave pas très bien, surtout les couverts. L'isolation phonique est mauvaise, les bips sont très bruyants.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas d'hélice de lavage en haut. Le lavage des couverts dans le tiroir à couverts n'est pas satisfaisant à mon gout : j'utilise donc le panier.

  • Non, il n'y en a pas.

  • Non pas d'helice dédiée aux couverts mais les couverts sont bien lavés

  • Non, il n'y a pas d'helice. De plus je vous déconseille l'achat de ce modèle, je n'en suis vraiment pas contente. Il faut pratiquement laver la vaisselle à la main avant de la mettre au lave vaisselle pour qu'elle ressorte propre. De plus, elle est presque toute à essuyer en fin de cycle car le séchage est nul !!!
  • Bonjour,


    Il y a un petite buse, mais pas d' hélice.

    Crdlt  

  • ok merci
  • Bonjours il n'y a pas d'helice Mais un rond ou il y a de l'eau qui sort en jet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit