Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Hauteur

Question résolue
Bonjour, Peut on enlevé le plateau pour pour gagner de la hauteur en effet je ne dispose que de 82 cm de haut et juste 60cm de large merci

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur

  • Réponse jugée utile
    Bonjour , pas de problème : on peut enlever le plateau de ce lave vaisselle , je possède ce modèle et j'ai du enlever le dessus pour l'encastrer sous le plan de travail. Cordialement.
  • bonjour, oui on peut l'enlever
  • Bonjour,Oui, le plateau peut être enlevé. Pour les installations de cuisine, c'est standardisé, il n'y a donc pas de souci pour la largeur également
  • bonjour,oui on peut enlever le plateau pour gagner quelques centimètres en hauteur / la hauteur des plans de travails est généralement est standardisée (81-82 cm) dans mon cas j'ai enlevé le plateau bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit