Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

est ce qu'il y a un séchage avec le programme express de 30 minutes ?

Bonjour est ce qu'il y a un séchage avec le programme express de 30 minutes ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question est ce qu'il y a un séchage avec le programme express de 30 minutes ?

  • Réponse approuvée par Darty
    Non, le programme 30' ne concerne que le lavage de la vaisselle, pas le séchage.
  • Oui, il existe une action de séchage pour le programme de lavage à 30 mn mais même en laissant la porte du lave-vaisselle ouverte des la fin du programme, le séchage n'est pas parfait. Ce défaut se retrouve d'ailleurs sur le programme d'1H 30 et semble être la faiblesse de ce modèle. 
  • Oui il y a un séchage pensez a ouvrir la porte et laisser ventilé 15 mn le séchage n en sera que mieux
  • Bonjour, oui c'est un programme pas un simple rinçage.
  • Non malheureusement
  • Bonjour, non pas de programme de séchage
  • Non il n'y a pas de séchage,
  • Salut Il n'y a pas de séchage à chaud sur ce cycle.....Il y a séchage à chaud sur tous les autres cycles.Le cycle de 30 min n'est qu'un lavage rapide à chaud .... c'est correct mais pas intensif. Les verres sont bien nettoyés - c'est pourquoi nous avons acheté cette machine. Nous avons acheté la machine car notre ancienne ne nettoie pas très bien - celle-ci est bonne!
  • Bonjour, Non il n y a pas de séchage pour ce programme.Mais je laisse la porte entrouverte à la fin du programme et c est bon.
  • Bonjour, D'après la notice que j'ai sous les yeux, non. Je ne suis pas sûr d'avoir jamais essayé ce programme. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit