Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Défaut e4 lave vaisselle Thomson

Bonjour,j,ai un défaut E4 de suite après mise en route sur mon lave vaisselle,j'ai démonté le couvercle du bas, retiré la pompe de vidange et contrôler celle ci avec un ohmmètre, la valeur est correcte .La fuite semble provenir toutefois de cette pompe car je remarque des gouttelettes autour de la pompe et dans le bac du bas après essai et vérification.La pompe peut elle présenter un défaut d'etancheite même si la valeur indiquée sur le ohmmètre est correcte.Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Défaut e4 lave vaisselle Thomson

  • Absolument. Surtout si fuite il y a en haut de la pompe et que ça goutte sur cela là.

    A mon avis faites appel au SAV de Darty je nai jamais eu de problèmes avec eux

    Cordialement

  • Bonjour je ne pourrai pas vous donner les renseignements demandés vu que je suis une femme et que je ne connais rien dans ce do.maineje regrette beaucoup


    • @jose21155152 Pourquoi écrie que vs ny connaissez rien. Un faux espoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit