Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4961 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Code erreur E1

Bonjour, nous avons acheté notre LV il y a maintenant 5 ans quasiment jours pour jour celui ci nous met un code erreur E1. Apres avoir vérifié et changé le tuyau de raccordement, nous avons testé avec un multimètre l'électrovanne qui indique le la tension passe correctement. Savez-vous d'où peut provenir le soucis?

Aujourd'hui le même lave vaisselle est vendu 150 euros de plus..... je n'ai donc pas forcément envie d'en changer. Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Code erreur E1

  • Bonjour j'ai eu une panne similaire une fois qui était pas l'électrovanne il se trouvait que c'était le robinet d'arrêt qui était plein de calcaire.

    Cordialement

    • @mymyd Un petit essai du robinet sans le tuyau avec une bassine en dessous pour vérifier le débit avant de le changer.

    • @gill31231416 Bonjour,Merci d 'avoir pris le temps de me répondre. On a changé le tuyau, mais concernant le robinet d'arrêt celui-ci délivre toujours l'eau. On entends l'eau passer à travers le tuyaux. Je vais néanmoins testé le changement du robinet d'arrêt, l'eau est extrêmement calcaire dans ma commune

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit