Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

J aimerais savoir s il est possible de retirer le top afin d encaster mon lave vaiselle dans une cuisine

bonjour Peut on retirer le top sans danger pour l encastrer dans une cuisine? Merci d avance pour vos precieux conseils

Consulter les 18 réponses à la question J aimerais savoir s il est possible de retirer le top afin d encaster mon lave vaiselle dans une cuisine

  • oui aucun pb.
  • Bonsoir, Oui, il est tout à fait possible de retirer le top. Cordialement, Olivier
  • Bonsoir je ne sais pas mon lave vaisselle n'est pas encastré essayez de demander où vous l'avez acheté ils doivent vous répondre Bonne soirée
  • Bonjour, j'ai déjà répondu à cette question il y a plusieurs semaines. Oui il faut enlever les 2 vis cruciforme à l’ arrière et l'on gagne 3,5 cm en hauteur en enlevant le plateau. Seul précaution il fait quand même mettre une fine plaque de protection, car des fils électrique restent apparent.
  • Bien sûr, le mien est retiré, pas de problème Nous l'avons fait avec les installateurs du vendeur Bonne soirée Ps Très bon lave vaisselle
  • Oui je l'ai fait
  • oui sans problème deux coup de tourne vis et le tour est joué
  • Bonjour oui il est possible de retirer le top du lave vaisselle sans trop de difficulté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit