Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH502E

TCH502E

Voir la description

Volume 502L - Dimensions 86x164x72 cm - Classe E - 46dB Congélateur à dégivrage manuel 502L Autonomie de 50 heures Grande capacité

Rejoindre

Thomson TCH501E, problème d'afficheur

Thomson TCH501E

Au branchement, l'afficheur s'allume quelques secondes puis s'éteint, 

et les touches de fonctions sont inefficaces

Que se passe t il ?

Consulter les 2 réponses à la question Thomson TCH501E, problème d'afficheur

  • Si vous lisez la notice vous aurez la réponse… !, si vous avez eu l'appareil d'occasion vous pouvez la télécharger sur le site Darty.

    Après mise en route l'appareil s'éteint et passe en mode verrouillé, il faut tenir appuyé 3 seconde sur le cadenas pour déverrouiller et pouvoir changer la température, ceci afin de protéger des manipulations intempestives !

    Cordialement.

    • @yves25216345 Quand j'écris que les touches de fonctions sont inefficaces, c'est bien parce que j'ai lu la notice et même en appuyant pendant 3 secondes sur le cadenas je ne déverrouille rien .

  • Quand j'ai branché mon appareil pour la première fois, cela m'a fait la même chose. Une foi qu'il est descendu à la bonne température préenregistrée, tout fonctionnait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit