Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH315E

TCH315E

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions (H-L-P) 91.6x118x69.8 cm - Classe F - 42dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie de 38 heures - Fonction Eco Super isolation; compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées

Rejoindre

fonction éco

Bonjour

je voudrais savoir si l'on peut laisser le mode éco si l'on ouvre très peu le congélateur ou bien vaut-il mieux le laisser sur normal ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question fonction éco

  • Désolé je ne sais pas , le mieux a mon avis est de faire un essai et mesurer la température intérieure dans les deux modes avec un thermomètre congélateur que l'on trouve facilement et pas cher

  • Bonjour, on l'a laissé les 1ers jours en mode normal puis on l'a passé en mode économique. Tout comme vous, on ne l'ouvre pas souvent et à ce jour, aucun problème.

    Je me permets de vous poser une question: avez-vous une protection au dos de votre congélateur ? Merci pour votre retour

  • Bonjour,

    Si le congélateur est bien rempli, vous pouvez le mettre en mode éco mais il vaut mieux quand même surveiller régulièrement la température avec un thermomètre.

  • Le mode éco est utile quand il n'est pas très rempli, mais si le congélateur est rempli au dessus de la motié de sa capacité, c'est le mode normal qui doit être appliqué. Notez que s'il est en intérieur dans une pièce chauffée, le mode normal reste la base, et dans le cas où l'endroit où se situe le congélateur est soumis à une forte chaleur en été où directement au soleil (appenti/balcon), le mode élevé permet de protéger vos aliments et de maintenir une congélation constante.

  • Bonjour vous pouvez laisser en mode éco seulement cela dépend du volume à l'intérieur du congélateur car si le congélateur et a plus de la moitié il risque de rester en alarme continuellement et que les aliments ne soient pas bien congelés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit