Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH302E

TCH302E

Voir la description

Volume 290L - Dimensions 85.0x111.5x67.0 cm - Classe E - 43dB Congélateur à dégivrage manuel 290L Autonomie de 57 heures Contrôle électronique

Rejoindre

Absence voyant lumineux

Question résolue

Bonjour,

J'ai constaté que cet appareil n'a aucun éclairage à l'ouverture de la porte. A priori c'est normal. Par contre je m'étonne que le voyant lumineux du tableau d'affichage reste éteint en permanence alors que le livreur m'avait assurée qu'il se mettait en veille mais s'allumait lorsqu'on soulevait le couvercle. Pour connaître la température et s'assurer que l'appareil fonctionne normalement on est obligés d'appuyer sur + ou -. Est-ce normal ? Merci de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Absence voyant lumineux

  • Réponse approuvée par Darty

    Sur mon exemplaire la mise en veille de l'affI gage se fait automatiquement au bout de quelques secondes

    par contre il faut appuyer sur +_ pour avoir la température ( je ne sais pas si c'est la température demandée ou mesurée)

    • @etie35424462 Merci de votre réponse. Sur le mien j'ai constaté que lorsqu'on laisse le couvercle ouvert un petit moment pour chercher des aliments par exemple la température s'affiche (- 18°) puis clignote et s'éteint.

    • Réponse jugée utile

      @bluesy87 Oui c est cela,

      normal

  • Oui normal. La température s affiche si vous appuyez sur + ou - et ensuite plus d affichage

    • @ther31315265 Merci pour votre réponsee


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit