Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH253E

TCH253E

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions : (H-L-P) 84.5x95x64.4 cm - Classe E - 42db Congélateur à dégivrage manuel 230 L Autonomie de 31 heures Contrôle électronique - 2 paniers

Rejoindre

congélateur coffre sans lumière

Bonjour
descrip-tif du congélateur avec lumière mentionnée alors que je viens d'en prendre possession et la lumière est inexitante.

très déçu par le descrip-tif
merci

Consulter les 10 réponses à la question congélateur coffre sans lumière

  • Bonjour, effectivement il n'y a pas de lumière à l'intérieur...descrip-tion trompeuse...

  • Désolé de répondre tardivement, mais J'étais absent. En effet, moi aussi je n'ai pas de lumière dans mon congélateur.

  • Bonjour,

    Effectivement ce congélateur coffre n'a pas de lumière. Descriptif non conforme

  • Pas de lumière non plus sur le miens, mais il est quand même top.

  • Bonjour,

    Pour le mien, pas de lumière non plus, évidemment!

    J'ajoute qu'à l'ouverture le câble d'alimentation était sectionné... sinon, il fonctionne très bien, le volume est parfait pour moi.

  • Ah oui c'est vrai je viens de regarder j'ai pas d'éclairage je m'en suis même pas aperçu tellement ça va me gêne pas :-)

    et vous êtes pas déçu de votre éclairage ambiant?

  • Il n'y a pas de lumière effectivement, mais ma cave elle étant équipée d'un éclairage je n'ai aucun problème pour me servir dans le congélateur, et puis c'est pas Versailles ici.???? désolé ??????.

  • Bonjour, J'ai acheté ce même congélateur en novembre 2022. J'en suis pour l'instant satisfait, sans tenir compte des remarques que nous faisons.

    J'étais de même déçu lorsque je me suis rendu-compte qu'il n'y avait pas d'éclairage à l'intérieur. La mention "Eclairage : Les LED offrent un éclairage de qualité et très économe" peut-être considérée comme mensongère. Mais mon congélateur étant installé j'avais hâte de pouvoir remettre les aliments au froid puis qu'il remplaçait le précédant tombé en panne.

    Il y a aussi la mention "Contrôle électronique : L'affichage digital offre un réglage précis de la température", cet indicateur de température n'indique pas celle de l'intérieur du bahut mais ne représente que la température désirée (tout au mois c'est ce que j'ai cru constater), ce qui n'est pas cool (sans jeu de mot !). J'ai donc acheté un thermomètre qui indique -20° pour un affichage sur le congélateur de -23°. Mon congélateur se trouve dans un s/sol moyennement frais. J'ai aussi mis une grosse couverture dessus afin de diminuer au maximum les déperditions de froid par la porte.

    Cordialement

  • Effectivement, il n'y a pas de lumière et j'ai été aussi déçue ; obligée de prendre une lampe de poche pour voir ce qui se trouve dans le fond du congélateur. Pas cool

  • Je confirme que le mien non plus n'a pas de lumière dedans...le descriptif est erroné pour ma part je prends une lampe de poche.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit