Bonjour, J'ai acheté ce même congélateur en novembre 2022. J'en suis pour l'instant satisfait, sans tenir compte des remarques que nous faisons.
J'étais de même déçu lorsque je me suis rendu-compte qu'il n'y avait pas d'éclairage à l'intérieur. La mention "Eclairage : Les LED offrent un éclairage de qualité et très économe" peut-être considérée comme mensongère. Mais mon congélateur étant installé j'avais hâte de pouvoir remettre les aliments au froid puis qu'il remplaçait le précédant tombé en panne.
Il y a aussi la mention "Contrôle électronique : L'affichage digital offre un réglage précis de la température", cet indicateur de température n'indique pas celle de l'intérieur du bahut mais ne représente que la température désirée (tout au mois c'est ce que j'ai cru constater), ce qui n'est pas cool (sans jeu de mot !). J'ai donc acheté un thermomètre qui indique -20° pour un affichage sur le congélateur de -23°. Mon congélateur se trouve dans un s/sol moyennement frais. J'ai aussi mis une grosse couverture dessus afin de diminuer au maximum les déperditions de froid par la porte.
Cordialement