Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH253E

TCH253E

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions : (H-L-P) 84.5x95x64.4 cm - Classe E - 42db Congélateur à dégivrage manuel 230 L Autonomie de 31 heures Contrôle électronique - 2 paniers

Rejoindre

bouchon coffre

Bonjour,

Il y a un bouchon plastique souple avec la notice, doit il être mis en place au font du congélateur pour le fonctionnement ou juste lors du dégivrage ?

Consulter les 7 réponses à la question bouchon coffre

• Bonsoir,

Vous devez laisser en permanence ce bouchon et le retirer simplement quand vous dégivrez occasionnellement votre congélateur.

Cordialement.

• Bonjour, il faut mettre ce bouchon en place et l'enlever au moment du dégivrage pour permettre à la glace fondue de s'écouler.

• Bonjour.

Il faut fixer le bouchon et lors du dégivrage l'enlever pour laisser couler.

Bonne journée

• Bonjour, Ce bouchon sert à évacuer l'eau lors du dégivrage.

Personnellement je ne m'en sers pas car je ramasse le givre avec une pelle en plastique.

• Bonsoir,

Livré avec bouchon. Il ne faut l'enlever que lors du dégivrage!

Je ne l'ai pas encore fait...!!

Cordialement

• Je suis désolée, mais je ne connais pas la réponse . Il faudrait vous adresser au SAV de Darty ou Thomson

• Bonjour,

Alors ce qui est sûr c'est que je n'ai pas mis en place ce bouchon…

Mais le congelo fonctionne très bien depuis que je l'ai acheté et sans le bouchon !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit