Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH253E

TCH253E

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions : (H-L-P) 84.5x95x64.4 cm - Classe E - 42db Congélateur à dégivrage manuel 230 L Autonomie de 31 heures Contrôle électronique - 2 paniers

Rejoindre

Allumage et extinction

Bonjour à tous,

Le livret du congélateur dit qu'il faut l'éteindre avant de le débrancher mais je ne vois aucun bouton pour allumer/éteindre. Quelqu'un sait-il comment le faire ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cathie

Consulter les 6 réponses à la question Allumage et extinction

  • Il n'y a pas de bouton M/A. Il faut simplement le débrancher pour l'éteindre.

  • Bonjour, Personnellement je ne connais pas de congélateur coffre muni d'interrupteur. Ce qui parait logique de cet économie puisque cet appareil est fait pour être sous tension permanente et la température régulée par son thermostat. Le seul risque serait, lors du fonctionnement du congélateur, de provoquer une étincelle au niveau de la prise en la débranchant et pourrait faire noircir ses contacts. Pas grave !

  • Bonjour, effectivement pages 4 et 9, il est inscrit "Eteignez l'appareil et débranchez-le de la prise secteur...". Mais il n'y a pas de bouton de coupure on/off. N'ayant aucune autre possibilité débranchez-le directement de la prise. Moi c'est ce que je fais et de toute manière il n'y a pas de risque pour l'appareil. Le constucteur devrait revoir sa documentation.

  • Pas de bouton pour eteindre

  • Est-ce qu'il ne suffit pas de mettre la molette de température à zéro?

    • @fran33334645 Merci, mais non, ce n'est pas éteindre un appareil que de mettre la température à zéro et ce n'est pas très efficace non plus.


  • Bonsoir, pas de bouton pour éteindre chez moi non plus. Rien trouvé sur Google, mais la notice dis que si on veut déplacer le congélo, faut juste débrancher ... Et en cas de panne de courant, y a rien à faire (j'en ai eu récemment), ça refonctionne et c'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit