Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH153E

TCH153E

Voir la description

Volume 140 L - Dimensions : (H-L-P) 88x77x58 cm - Classe E - 42db Congélateur 140L Autonomie de 28 heures Contrôle électronique - 1 panier

Rejoindre

Installation dans un garage

Bonjour. Peut on installer ce congélateur dans un garage non isolé ? Merci 

Consulter les 12 réponses à la question Installation dans un garage

• J'ai un congélateur dans mon garage n

• Bonjour. Pour ma part il est dans ma cave.

• Bonjour. Si l'installation électrique est isolée, je pense que cela ne pose pas de problèmes.

• Bonjour,

Je l'ai installé sur un balcon parisien...

Donc pour moi : oui.

• Mon garage est très humide et mon congélateur est tombé 2 fois en panne en moins de 2 ans, à cause de l'oxydation du mécanisme qui génère le froid.

• J'ai installé ce congélateur dans un garage non isolé, depuis plus d'un an, et je n'ai pas de problème. la température de la pièce varie de 5° en hiver à 30° en été. Cordialement.

• bONJOUR ,

J'ai installé le mien dans mon garage , ni isolé par le toit , ni isolé par les murs , il fonctionne a merveille , il vient de passer un été plutôt CHAUD , il m'a donné entière satisfaction.

Codialement.

• Bonjour le congélateur doit etre stocké dans une pièce où la température ne doit pas descendre en dessous de 10° et ne pas dépasser 43°. Avant de l'installer il faut vérifier les minimale et les maximale de la pièce.

• Bonjour, voici ce qu'il y a ds la notice

• Absolument pas c est ce que je comptais faire mais il n' est pas adapté au changement de température sauf si votre garage est bien isolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit