Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH153E

TCH153E

Voir la description

Volume 140 L - Dimensions : (H-L-P) 88x77x58 cm - Classe E - 42db Congélateur 140L Autonomie de 28 heures Contrôle électronique - 1 panier

Rejoindre

CONGELATEUR COFFRE ECH153E

BONJOUR. QUEL EST LA DUREE DE VIE DE CE CONGELATEUR ET L ASPECT EXTERIEUR EST IL PARFAIT ? MERCI

Consulter les 9 réponses à la question CONGELATEUR COFFRE ECH153E

• Bonsoir

J'ai acheté 2 congélateurs pour mes enfants. Ils fonctionnent super bien depuis 3 ans maintenant . L'aspect extérieur est blanc, facilement lavable. Je ne les ai pas donc, un peu difficile de vous envoyer une photo.

• Pour la durée nous ne pouvons répondre , cela fait moins d'un an que nous l'avons.

Aspect extérieur correct.

Seul problème il a eu du mal à maintenir la température quand la température de la cave était supérieure à 12 °(canicule) et peu de temps après son installation.

• Un aspect extérieur simple, propre, impeccable, tiens peu de place pour un congèlateur coffre. Nous l'avons depuis un peu plus de 2 ans maintenant, il fonctionne parfaitement. Simple d'utilisation

• Bonjour congelateur qui fonctionne parfaitement très silencieux. Cela fait déjà plus de 2 ans que je l'ai rien à dire. L'aspect extérieur est parfait.

• ok pour l'aspect, nickel après 24 mois

• Acheté il y a 18 mois. Fonctionne. Aspect extérieur et intérieur ok

• Durée de vie supérieure à 8 mois qui constituent le temps depuis mon achat...

• Bonjour oui aspect extérieur est impeccable pour ce qui est la durée il y a seulement deux ans que je l'ai

• Bonjour, j étais très satisfaite de ce produit je l ai gardé plus de 5 ans,et je l ai donné à une amie quand j ai déménagé. Elle fonctionne toujours

C est bon produit pour dépanner quand on a pas beaucoup de place

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit