Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 251 E

TCH 251 E

Voir la description

Capacité 249 L - Dimensions HxLxP : 85x98.5x60 cm - A+ Froid statique - 2 paniers Contrôle électronique 2 roulettes arrières

Rejoindre

Thomson 251 e affichage température intérieure

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le congélateur Thomson 251 e. Je peux régler sans problème la température, par contre je m'étonne que la température intérieure ne soit pas affichée, au moins à l'ouverture de la porte. Ne trouvant rien sur la notice, quelqu'un peut il me dire si cette fonction d'affichage existe.

Par avance merci

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Thomson 251 e affichage température intérieure

  • Impossible de connaître la température intérieure si ce n.est en mettant un thermomètre, et j'ai le même problème que Roland4230 en ce qui concerne les coupures de courant. Je ne suis absolument pas satisfaite de ce produite. Bonne chance

    cordialement


  • Bonjour,

    Cette fonction existe pas sur ce congélateur

    le seul moyen que vous ayez de connaître la température intérieur est dé placer un thermomètre indépendant.

    La carte électronique de ce congélateur est très sensible. J'ai du la faire remplacé sous garantie car elle ne reprenait pas la température programmée après coupure de courant.

    Aujourd'hui après coupure de courant elle se met en Fahrenheit et non plus en Celsius. Je ne suis pas vraiment satisfait de cet appareil.



  • Bonjour

    Ce qui nous a étonné aussi. La température int ne s'affiche que si l'on appuie sur les boutons + ou-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit