Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 150

TCH 150

- 
585 membres
Voir la description

Volume 142 L - Dimensions HxLxP: 85x73x52 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 35 h Alarme visuelle de température

Rejoindre

SILENCIEUX ?

Bonjour Puis-je mettre ce congélateur dans la pièce où je dors (studio) ? merci

Consulter les 27 réponses à la question SILENCIEUX ?

• Bonjour, il est très silencieux mais le mettre dans la pièce où l'on dort me paraît un peu difficile car il y a quand même un léger bruit
  • Oui, très silencieux ! Heureusrment que le voyant signale le fonctionnement, sinon il faut poser la main dessus pour ressentir une légère vibration ! A mon avis pas de pb pour dormir dans la même pièce.
  • Bonjour, oui vous pouvez le mettre dans un studio sans problème il est silencieux et prend peu de place.
  • Légèrement bruyant.....
  • Bonjour,il n'est pas trés bruyant,a deux trois metres sans probleme
  • Oui bien sur il est tres silencieux vous n'aurez pas de pb
  • Bonjour, pour ma part je ne le conseillerai pas, c'est vrai il ne fait pas trop de bruit mais bon il s'allume quand même plus souvent qu'un réfrigérateur et je trouve que les bruits électriques sont en général très gênant surtout si on a pas un sommeil lourd ça dépend des personnes.
  • oui tres silencieux
  • Je ne l'entends pas, peut-être qu'on s'habitue au bruit, mais je le trouve très silencieux
  • Oui pas de problème très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit