Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCBI34BK

TCBI34BK

Voir la description

Encastrable - Capacité de 34 litres Puissance de sortie : 900W 11 menus préprogrammés - 5 niveaux de puissance Diamètre plateau en verre : 345mm

Rejoindre

Peut on faire des tartes ?

Question résolue

Bonjour. Peut on faire des tartes ? Merci 

Consulter les 14 réponses à la question Peut on faire des tartes ?

• Réponse jugée utile

C'est un four, donc tout ce qu'on peut faire cuire dans un four, oui.

• Bonjours, c'est un four combiné mais il peut être utilisé en chaleur tournante uniquement ou grill ou les deux à 220 degrés max en fonction four uniquement. Il peut donc effectivement cuire une tarte. Perso, j'ai fait cuire une tarte aux poireaux. J'espère avoir répondu à votre question.

• Bonjour,

Oui on peut tout à faire des tartes :)

Il faut juste bien surélever le plat

• bonjour,

il est précisé que l'on peut faire cuire pizza et gâteau, mais je n'ai pas encore utilisé ces fonctions.

• Bonjour. Oui, vous pouvez faire tout ce que vous faites habituellement dans un four traditionnel en utilisant le mode four de l'appareil. Notez par contre la capacité en volume qui est plus petite qu'un grand four !

• Oui il y a une fonction chaleur tournante. C'est un four combiné

• OUI tout à fait vous pouvez faire cuire des tartes dans cet article. la contenance est équivalente à un moule à tarte de 26 cm et la fonction "four" permet la cuisson d'une tarte.

• Oui, sans problème. C'est un four normal.

• Bj j ai des doutes le four n est pas gegene !!!

• Bonjour, oui on peut faire des tartes, des cakes et toutes sortes de pâtisseries.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit