Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCBI34BK

TCBI34BK

Voir la description

Encastrable - Capacité de 34 litres Puissance de sortie : 900W 11 menus préprogrammés - 5 niveaux de puissance Diamètre plateau en verre : 345mm

Rejoindre

Dois j'enlève les 2 grilles pour cuisson au four traditionnelle

Bonjour

Que dois j'enlève pour cuisson en four traditionnelle ? Est ce que j'enlève le plateau en verre pour cuisson en four traditionnelle ? Que dois j'enlève pour réchauffer en four micro onde ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Dois j'enlève les 2 grilles pour cuisson au four traditionnelle

• Pour cuire en micro-ondes pas de métal dans le four (ni grille ni plat métallique)

Pour cuire en mode four laisser le plateau tournant en verre et poser la grille métallique dessus puis le plat à cuire sur la grille.

Pour ma part j'utilise une grille moins haute que j'ai achetée afin de pouvoir cuire des plats plus hauts.

• Bonjour, je garde le plateau en verre et une des deux grilles pour le four traditionnel . Pour le micro-ondes , je n'utilise que la plaque en verre.

Bien à vous

• Bonjour,

On laisse le plateau tournant en verre tout le temps et on met une grille d'espacement sur le plateau tournant et l'on pose dessus plat à cuire.

cdt

• @op.l25365443 Bonjour

Merci pour votre réponse, donc, pour cuire en four traditionnelle et réchauffer en mode micro onde, je peux laisser le petit grillé?

• Bonjour

Pour la cuisson en four traditionnel, il faut retirer le plateau en verre et utiliser la grille ou le plateau en métal.

Pour le Micro-ondes il faut utiliser le plateau en verre.

• Perso je laisse plateau pour les 2 cuissons.

• @anna15165565 Oups j'ai eu un bug je n'est pas vu le titre qui parlait de grilles …

j'ai effectivement les 2 grilles métalliques mais Je n'en suis pas servi pour les cuissons. J'utilise que le plateau tournant en verre.

mais effectivement, le métal au micro onde est proscrit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit