Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCBI34BK

TCBI34BK

Voir la description

Encastrable - Capacité de 34 litres Puissance M.O : 900 W - Gril : 1100 W 11 menus préprogrammés - 5 niveaux de puissance Diamètre plateau en verre : 34.5 cm

Rejoindre

cuisson des tartes,salées,sucrées,gâteaux...

Bonjour quels résultats /à un four ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question cuisson des tartes,salées,sucrées,gâteaux...

• Bonjour c'est un four micro onde et four. Tout fonctionne parfaitement que ce soit pour réchauffer ou toute utilisation comme un micro ondes et cuit aussi en fonction four comme un four. Très bon produit de qualité. Bon rapport qualité/prix

• Bonjour

je me suis jamais servie du four,

j'utilise uniquement le micro onde.

• Nous sommes très content de notre four combiné. Seul bémol penser à sur-élevé le plat avec les supports fournis pour obtenir une cuisson parfaitement équilibrée, étant donné que faisant micro-ondes il n'y a pas de résistance sous le plateau :-)

• Très satisfaite de ce four , pour des contenus plus petit pas besoin d allumer le grand four celui ci fait largement l'affaire pour l'instant je ne regrette pas mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit