Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIS25IX

TBIS25IX

Voir la description

Encastrable - Cavité en acier inoxydable Puissance 900 watts Programmateur électronique 8 programmes de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

mode rechauffage

Question résolue

bonjour, est-il facile d'utiliser le mode rechauffage sur ce microonde et du coup est-il fiabale pour cette fonction? merci

Consulter les 3 réponses à la question mode rechauffage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous avez le choix entre 2 modes : un mode express ou vous appuyez sur un bouton, par tranche de 30 secondes, à 900 w, pour définir le temps de chauffe. Il se met en route immédiatement. Très fonctionnel. Un mode manuel, ou vous définissez la puissance, le temps de chauffe. Ca se fait facilement. Pour les programmes c'est un peu plus long.

  • Le mode réchauffage AUTO est un tout petit peu compliqué ; il faut le bouquin avec soi au début ; mais après on ça devient facile !

    • @tgui43444543 Bonjour


      Oui il y a la émise réchauffage qui fonctionne très bien . Il fait juste appuyer sur une bouton selon le temps que l'on souhaite




  • Bonjour,

    l'utilisation est très simple et pratique, je ne regrette pas mon achat, le micro onde me convient très bien, j'espère juste qu'il durera aussi longtemps que mon précédent, un siemens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit