Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIS25IX

TBIS25IX

Voir la description

Encastrable - Cavité en acier inoxydable Puissance 900 watts Programmateur électronique 8 programmes de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

Est ce qu'il bipe dans différentes configurations

Question résolue

Bonjour,

• Est ce que le micro onde continue à biper régulièrement si on n'ouvre pas la porte tout de suite pour récupérer le plat à l'issue du programme?

• Est ce que le micro onde continue à biper si on ouvre la porte en cours de réchauffage (et que le programme n'est pas terminé) ?

• Éventuellement est ce possible de le passer en totalement silencieux ?

(allergique aux bips!)

Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Est ce qu'il bipe dans différentes configurations

• Réponse jugée utile

Bonjour

Le micro onde bipe à la fin du programme et s'arrête rapidement...

Lorsqu'on ouvre la porte il s'arrête tout de suite....

Pas de connaissance pour le mettre en silencieux....

• @fidj61124251 Merci beaucoup!

• Pour la première question, il ne se met pas à biper régulièrement si on laisse le plat à l'intérieur à l'issue du programme ; pour la seconde, il ne continue pas de bipper si on ouvre la porte en court de réchauffage ; pour la troisième, je ne pense pas qu'il soit possible de le mettre totalement silencieux. Bonne journée à vous.

• Le micro bip uniquement lorsque le temps est atteint,

• Bonjour, il émet 4 bip en fin de cuisson. A ma connaissance il n'est pas possible de le passer en mode silencieux. Il bip 1 fois si on arrête en cours. C'est la méthode la moins bruyante que j'utilise. Si quelqu'un connaît un moyen de le rendre silencieux je suis preneur car le niveau sonore est assez élevé ( a part détruit le buzz et;-))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit