Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIS25IX

TBIS25IX

Voir la description

Encastrable - Cavité en acier inoxydable Puissance 900 watts Programmateur électronique 8 programmes de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

Absence d'affichage de la puissance de cuisson

bonjour 
Le fait d'appuyer sur le bouton cuisson ne genere pas de bip, et ne propose pas de réglage de puissance. P100 ne clignote pas à l'ecran et pas de possibilité de régler des puissances plus faibles. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce type de problème ? 
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Absence d'affichage de la puissance de cuisson

  • Bonjour,

    A partir du mode veille, appuyez plusieurs fois sur le bouton cuisson ( le bouton avec les petites vagues...) pour sélectionner la puissance désirée.

    Appuyez sur le bouton marche puis réglez le temps de cuisson en tournant le bouton rond.

    Démarrez la cuisson en appuyant sur marche.

    Vous pouvez contrôler la puissance réglée pendant la cuisson par pression sur le bouton cuisson.


    • @jc.w52356515 Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Mon problème ( peut-être que je n'ai pas été assez explicite dans mon message initial ) est qu'à partir du mode veille, le fait d'appuyer sur le bouton avec les petites vagues ne fait plus apparaitre la puissance 100, l'affichage reste à 0:00, et les appuis successifs ne permettent plus d'accéder à la puissance désirée, l'affichage de la puissance reste en permanence à 0:00

    • @MODave Ah ben... Il semblerait que votre appareil a un problème...

  • Bonjour

    Après avoir lu plusieurs fois le mode d'emploi, j'ai cru comprendre que la puissance est par défaut à 100 et varie en fonction des programmes sélectionnés. Je trouve dommage, premièrement de ne pas connaître la valeur en Watt de P100, et de ne pas pouvoir la modifier soi-même. Je pense en particulier au mode décongélation (P30) qui

  • Et bien c'est juste un appareil qui es sympa au niveau design mais apm part chauffer de l eau ou réchauffée dès aliment il ne sert à rien d autre

    • @deni66131455 Effectivement je suis déçue par ce produit qui n'est pas vraiment performent. Ce qui me dérange le plus, est la lenteur de la décongélation, et le fait de na pas connaître la valeur en Watts de la puissance. Sinon, oui il a une belle gueule, mais bon ce n'est pas suffisant à mon goût.

    • @deni66131455 Oui cela me correspondait tout à fait.

      Mon problème ( peut-être que je n'ai pas été assez explicite dans mon message initial ) est qu'à partir du mode veille, le fait d'appuyer sur le bouton avec les petites vagues ne fait plus apparaitre la puissance 100, l'affichage reste à 0:00, et les appuis successifs ne permettent plus d'accéder à la puissance désirée, l'affichage de la puissance reste en permanence à 0:00.

      Je dispose de cet équipement depuis 3 ans et le problème est survenu il y a 3 jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit