Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIG28IXC

TBIG28IXC

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 28,80 cm - Capacité 28 L Puissance micro-ondes: 900 W - Puissance grill: 1000 W 21 recettes pré-programmées, accessoire plat croustillant Cavité inox - Ecran digital - Sécurité enfant

Rejoindre

Facilité de nettoyage

bonjour est ce que le nettoyage est facile .merci

Consulter les 15 réponses à la question Facilité de nettoyage

• Bonjour,

Je suis désolée mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser!

Bon courage

• Bonjour, nous ne l'avons utilisé que 2 fois cet été car c'était pour nous résidence secondaire. Aucun nettoyage fait à ce jour.

• oui interieur en inox facile a nettoyer. Juste la surface externe prend facilement les traces de doigts car pas de poignée: on ouvre la porte en pressant le bouton et on la ferme en pressant la porte d'où les traces de doigts.

• Oui très facile

• Oui nettoyage facile avec micro fibre humide

• Oui , très facile et simple . Cordialement

• Bonjour oui le nettoyage est très facile. Contente de ce produit.

• Pas vraiment fait attention. J'utilise un couvercle anti projection. Alors pour l'instant un petit coup d'eponge à suffi

• Bonjour, le nettoyage n'est pas plus difficile que dans les autres micro-ondes. Cordialement

• Bonjour, nettoyage à la portée de tout le monde avec les produits adaptés surtout pour l'inox et la partie vitrée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit