Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-RETRO20BL

T-RETRO20BL

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 litres Puissance 700 Watts Programmateur électronique - Programmes automatiques 5 niveaux de puissance

Rejoindre

Films protection...

Bonjour

Je viens de recevoir mon four

Y a t il une protection â retirer a l intèrieur du four sur la vitre ?

Je pense que non mais j avoue avoir un doute et profite de l entraide ...merci pour votre réponse..

Cordialement..

Consulter les 11 réponses à la question Films protection...

  • Bonjour, votre porte est protégée par un film plastique qu'il est impératif DE NE PAS retirer.Si vous le retiriez vous pourriez avoir des soucis d'infiltration de corps étranger et d'éclaboussures qui endommagerais votre porte et qui altérerait le bon fonctionnement du four. Cordialement
  • Bonjour

    de mémoire je ne crois pas Qu il avait une protection à l intérieur . Au pire cela doit être écrit surtout la notice .

    Bien à vous

  • Bonjour, nous avons également gardé le film à l intérieur.

  • Non, il n'y avait aucune protection à retirer sur la vitre.

    Michel

  • Bonjour, non il n'y a rien à retirer

  • J'avoue ne pas m'en souvenir

    CDLT

  • Bonjour,

    a la réception de mon four micro ondes je n'ai rien enlevé à l'intérieur et tout fonctionne très bien depuis !!! Ça va faire 6 mois que je l'ai ;)

  • Je ne me souviens pas, les installateurs nous ont juste demandé de le faire tourner à vide pour enlever la paraffine.

  • Bonjour,

    sur le mien il n'y a pas eu de protection à retirer.

  • a ma conaissance il n(y a rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit