Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

 - 
1415 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

probleme d'ergonomie !

Question résolue

Bonjour, 


J'ai besoin de votre aide ! je viens d'acheter et poser par Darty une hotte Thomson t-pure de 90 cm.

Mesurant 1,82m elle a été posée de façon a ce que je ne me tape pas la tête ! c'est la raison du changement de ma vieille hotte.

Maintenant vous imaginez la chose l'accès aux 4 touches de commandes n'est pas possible au reste de la famille trop petite !

même si dans le prospectus on parle de l'accessibilité a un enfant de 8 ans . Manifestement une erreur !

Que proposez vous ? je suis sur que vous avez été confronté au problème : modèle avec commande positionnée au bord inférieur? , télécommande? etc

Merci de m'informer aussi vite que possible.

Consulter les 2 réponses à la question probleme d'ergonomie !

  • Bonjour effectivement la haute a été posé pour ma hauteur 1.80 . Je n'ai donc pas de difficultés pour accéder aux boutons et mon mari non plus

    Les enfants étant petits pour le moemnt je ne me suis pas posee la question

    Je n'ai pas eu de télécommande avec

    Apres niveau utilisation je n'ai rien à dire au top

    Bon courage

    • @anne35422422 Merci Anne , ça va le faire. D'une façon ou d'une autre j'aurai une solution plus pratique ! et essaierai de vous en faire profiter. A+

    • @CPMarin Bonsoir Je comprends votre déception au sujet des réponses que vous eues, par contre je ne veux pas vous porter la poisse mais à mon avis vous n'obtiendrez rien du constructeur car la notice explique bien la hauteur mini et maxi au dessus de la plaque de cuisson, je suis celle qui cuisine chez moi, on a mesuré la hauteur avec mes bras tendus afin que je puisse accéder aux boutons, et quand c'est quelqu'un d'autre plus grand que moi qui cuisine on laisse la hotte fermée et personne se butte. Elle aspire aussi bien fermée que ouverte. Je pense que vous allez devoir la reposer plus bas.

      ‘cordialement

    • @CPMarin Vous n aurez pas de réponse de leur part sur cette hauteur avec les boutons en haut

      Sur ce genre de hotte et dans beaucoup de modèle c'est fait comme ça il faut s'en contenter

      Ou prendre 1 tabouret pour pouvoir accéder au bouton ...


    • Réponse jugée utile

      @zaza13663436 Merci mais ce n'est pas la reponse a ma question ! sans interet le fait que votre petite ne cuisine pas ! a une autre fois. J'attend toujours une alternative constructive, meme du fabriquant ! ce qui me semble til serait la moindre ses choses.Merci

  • Bonsoir le problème est que si elle est trop haute elle n'aspirera pas bien.. De mémoire le bas dois être à une hauteur de 1,5.mai j'ai un petit tabouret Ikea pour ma fille de 8ans mais elle n'utilise pas la hotte elle cuisine pas??. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit