Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

- 
1489 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

Pose sans fut

Bonjour,

Est-il possible de monter cette hotte (T-Pure 60) sans le fut pour avoir une hauteur maximale de 52,6 cm comme indiqué dans les caractéristiques ?

Merci.

Bien cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Pose sans fut

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Oui il est tout à fait possible d'installer cette hotte sans le fut.

C'est ainsi que je l'ai posée chez moi puisqu'elle fonctionne en recyclage.

Bien cordialement

• Oui, pour ma part, je l'ai monté sans fut en recyclage. Bonne hotte qui fonctionne bien.

• Oui sans problèmes c'est que nous avons fait

• Bonjour,

Personnellement je n'ai pas mis ce conduit car j'ai les plafonds à plus de 3 mètres de haut et, de toute façon, si vous utilisez les charbons et que vous n'avez pas de sortie directe (évacuation par tuyau), cet élément surcharge l'ensemble de la cuisine.

• Bonjour,

en recyclage pas besoin de la cheminée. En évacuation vous pouvez l'installer en sortie directe mur à l'arrière de la hotte. Manipulation un peu compliquée, il faut surtout faire attention à ne pas coincer les ailettes du clapet anti-retour, on s'en rend vite compte car si clapet coincé ça fait beaucoup de bruit.

cordialement

• Bonjour, je n'ai pas installé le conduit pour des raisons esthétiques et non il n'est pas indispensable. bon montage

• Bonjour,

Aucun problème, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai installée pour des raisons esthétiques.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit