Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

 - 
1443 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

Ouverture de la hotte en utilisation

Question résolue

Bonjour à tous

la hotte doit elle être ouverte pendant l'utilisation

merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Ouverture de la hotte en utilisation

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bjr,

    Oui dans la majorité des cas ; cependant, pour un dégagement de vapeur modéré, l'aspiration peut être réalisée hotte fermée et en première vitesse car le replis du panneau ne ferme pas completement l'aspiration.

  • Bonjour, moi je l'utilise fermée et cela fonctionne bien.

  • Non elle n'est jamais ouverte quand elle fonctionne. On l'ouvre pour nettoyer les filtres à graisse. A l'intérieur ce sont des vérins qui poussent la vitre et il n'y a pas de position intermédiaire.

    Pour information il faut respecter la hauteur de montage conseillée par rapport aux feux , pour ma part, étant grand nous l'avons monté un peu plus haut mais l'aspiration n'est pas optimum.

  • je l'utilise souvent ouverte pour mieux evacuer la buée


  • Non, pas besoin, elle s'ouvre uniquement pour changer le filtre.

  • bonjour moi je l utilise fermer mais sa donne beaucoup de buée

  • Bonjour

    Moi, je ne l'ouvre pas systématiquement, seulement si beauvoup de fumée :)

  • La plupart du temps je l'utilise fermé, mais en cas de forme vapeur, je l'ouvre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit