Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

- 
1489 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

Longueur du câble électrique

Question résolue

Bonjour.

Pourriez vous m'indiquer la longueur du câble svp et également la hauteur de la hotte cheminée comprise svp?

Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Longueur du câble électrique

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

La hotte fait 48 cm de hauteur , la cheminée est composée de deux parties la plus petite en hauteur fait 44.5 cm la plus haute qui se met dans la plus petite fait 55 cm de haut donc en fait il vous faut normalement 55 cm + 48 cm de hauteur totale.

• Au moins 60cm mais comme raccordement fait derriere meuble impossible de mesurer. Et pour la cheminée nous ne l'avons pas mise mais elle est en 2 parties

• Bonsoir, je n ai pas la hotte sous la main car elle est installee dans ma residence secondaire. Le cable d alimentation doit faire 40 cms je pense. Pour les dimensions je ne peux pas vous repondre du coup. Je pense que vous pouvez trouver les dimensions sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit