Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

 - 
1411 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

Le 1 clignote. Le reset ne fonctionne pas

Bonjour Le 1 clignote.

J'ai nettoyé le filtre et après l'avoir remis voulu faire un reset en appuyant longuement sur le bouton marche/arrêt.

Rien ne se passe.

J'ai débranché/retranché, la hotte rien ne change.

Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Le 1 clignote. Le reset ne fonctionne pas

  • Bonjour, j'avoue que c'est pas hyper bien fait mais j'y arrive toujours. Moi je m'y prends comme ça : j'éteins tout (sans débrancher) j'appuie sur on pour la mettre en marche et sur 1 sans retirer mon doigt, si vous retirez le doigt faut recommencer du départ. J'espère que mon explication est claire

    cordialement

    anne marie

    • @vfab11346134 Je suis ravie d'avoir pu vous aider

      cordialement

      Anne Marie

    • @anne35422422 Merci j'ai fait comme vous et ça a fonctionné

  • Je n'ai jamais eu ce problème et n'ai aucune solution à vous proposer, désolée.

  • Pareil, depuis je fais avec que le 1 les autres c'est bon


  • Bonjour, ça ne fonctionnait pas non plus au départ. Mais en appuyant sur d'autres touches ça devrait redevenir normal. Il faut insister afin de trouver la parade.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit