Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

- 
1540 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

Installation

Bonjour. J'aimerais bien savoir avant de l'acheter s'elle est facile à installer ou un peu galère comme certains produits. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Installation

• Bonjour, avec le gabarit c'est assez simple. Comme on peut l'utiliser ouverte ou fermée veiller à bien prévoir la hauteur de la hotte. Moi je l'utilise 9 fois sur 10 ouverte. Elle passe juste au dessus de ma tête, tampis pour les grands LOL

• Bonjour, facile à installer. Juste prévoir la prise au bon endroit

• Bonjour,

de mes souvenirs il n'y avait pas de soucis particulier. Il faut bien faire attention a l'emplacement de la vis du milieu et bien prendre en compte l'encombrement de la hotte à l'aide du gabarit inclus..

Le seul soucis qui me vient en tête est le poids de la hotte pour la mettre en place, mais j'ai le dis fragile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit