Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

 - 
1443 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

Filtre charbon actif

Bonjour,

J'ai récemment acheté cette hotte pour la mettre en recyclage.

J'ai réussi à installer le filtre à charbon à droite du ventilateur mais celui de gauche a l'air de bloquer avec le câble d'alimentation du ventilateur.

Avez-vous eu le même problème ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Filtre charbon actif

  • Bonjour


    Oui en effet, j'ai fini par réussir à l'installer, mais ma difficulté a été d'utiliser les emplacements prévus pour les passages des vis pour fixer la hotte, dans la partie basse.

    J'en ai refait d'autres, décalés plus en bas

    Cdt

  • Je précise que j'ai le modèle 60cm.

    Et, sauf si j'ai mal vu, aucune différence entre les 2 filtres fournis. Donc pas sur qu'il y ait un droite gauche.

     Si je reprend le message de manu, la 60cm ne serait équipé que d'un filtre à droite. Ya til un cache à poser à gauche ?

  • Bonjour,

    Le filtre est en effet à première vu, difficile à visser sur la partie qui lui est réservé. On a l'impression que le câble gène mais nullement. Il suffit de bien centrer le filtre sur le moteur et il se vissé parfaitement. Mais il est vrai que le manque de place à ce niveau et la présence du câble ne rend pas la tâche facile.

  • Bonjour, oui effectivement nous avons rencontré le même problème. La conception est à revoir pour plus de facilité. Il y a une petite encoche qui permet de placer le câble afin d'installer le filtre mais il faut tout de même forcer légèrement. Nous avons réussi...

  • Bonjour,

    Je n'ai pas installé dans de filtre à charbon. J'ai une extraction par l'extérieur.

    Cordialement.


  • bonjour,

    le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de découper le bord du support pour laisser passer le câble...

  • Bonjour


    J'ai rencontré la même difficulté mais en inversant les filtres j'ai pu fixer les 2 sans problème.


  • OUI ,le modèle 60 cm ne permet d'installer que le filtre de droite, à gauche c'est un capot moteur d'après l'éclate des pièces détachées que j'ai pu consulter auprès d'un conseiller Darty. La mienne fonctionne ainsi sans problème et du coup on a un filtre d'avance.De plus pour le moteur pas de souci normalement puisque la hotte est prévue pour fonctionner sans en sortie directe.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai demandé à Darty de me changer le produit car je pense il y avait un défaut de l'appareil. Sur le nouveau, aucun problème le filtre se plaçait parfaitement . Bonne journée

  • Même problème ?? .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit