Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

 - 
1443 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

bandeau accessible personne pas grande ?

Bonjour, avec une hotte inclinée le bandeau n'est il pas trop haut et difficile à atteindre ?

je mesure 1m60

Consulter les 7 réponses à la question bandeau accessible personne pas grande ?

  • Je mesure 1m59 et je n'ai pas de problème. Pourtant à 78ans je ne suis plus très souple....

  • Bonjour, ma hotte est fixé à 60 cm au dessus du plan de travail,et ma mère qui fait 1m60 à accès au bandeau

  • Bonjour,

    Je dois un peu lever les pieds mais j'arrive à atteindre le bandeau (je mesure 1,58m) ??.

  • Bonjour, je mesure 1,65met je tend le bras, mais ce n'est pas inaccessible !

  • Bonjour, J'ai fixé la hotte à 60 cm de haut du plan de travail. Je mesure 1,80m et je me cogne lorsqu'elle est ouverte. Si vous la fixez entre 50 et 60cm du plan de travail je pense que ce sera bon. Il faut aussi penser à la profondeur car il faut être alaise pour l'ouvrir et forcer un peu.

  • Bonjour

    Je mesure 1m55 et aucun problème pour moi.

    Soyez rassuré

    Cordialement


  • Bonjour, non pas de soucis, ma femme mesure 1,60 et je ne l'ai jamais entendu se plaindre à ce sujet. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit