Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

- 
1491 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

avis avant achat

Question résolue

Bonjour, s'agit t-il d'un bon produit ?

et la consommation?

merci

Consulter les 16 réponses à la question avis avant achat

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, oui c'est un très bon produit. Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait, Un peu bruyant lorsqu'on met le Max mais c'est très rare d'utiliser ce niveau. Je crois que la consommation est noté B mais je n'en suis plus sûr.

• Réponse jugée utile

Bonjour, je suis tres satisfaite de l'esthétisme de cette hotte. Elle est puissante et aspire très bien. En revanche, c'était compliqué de l'installer car la notice est mal rédigée. Enfin, nous y sommes quand même arrivés.

• Bonjour

c'est un bon produit peut-être un peut plus bruyant que ce qui semble être annoncé.

• Conception un peu basique (notamment pb de mise en place du filtre en interférence avec un câble, et système de fixation), mais plutôt efficace et bien fini à l'extérieur... À noter que l'éclairage est esthétique et efficace.

Bien entendu, aucune idée de la consommation.

• C'est un très bon et beau produit. Pour la buée moi je l'utilise toujours ouverte donc pas de buée qui coule , le nettoyage est hyper facile, mon mari a posé la hotte sans aucun problème, il suffit de mettre les bonnes chevilles pour la bonne tenue, j'ai installé moi-même les 2 charbons sans aucun problème. Si vous la posez à la bonne hauteur ( juste au-dessus de votre tête) ça n'est pas gênant quand elle est ouverte. Pour moi c'est 10 sur 10

• Bonjour, oui il s'agit d'un bon produit avec une bonne aspiration et pas trop bruyante. Concernant la consommation je n'ai pas le recul suffisant pour me prononcer.

• carb51243463, le 2eme filtre est un peu galere a installer mais j'ai reussi. Il faut essaier en poussant le cable moteur qui gene..

• bonsoir, notre cuisine est en travaux et nous n'avons pas encore installé la hotte.

bon WE

• Pour la consommation cela reste une hote monomoteur donc cela consomme pas grand chose.

Après sur la qualité la mienne a fini en centre de tri. Les ergos qui tiennent la face vitrée sont très légers, en l'ouvrant pour nettoyer les filtres un ergo a lâché la face avant a arraché la natte en tombant. Natte non réparable donc poubelle.

• Personnellement je la trouve plus decorative qu utile.

Si on fait chauffer une casserole d eau il y a enormement de buee sur la vitre inclinee, l eau coule sur la plaque de cuisson. Faut mettre les casseroles vraiment au fond.

Je n ai jamais reussi a mettre le 2eme filtre a charbon.

Est ce que quelqu un a reussi a mettre les 2 filtres a charbon?

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit