Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RELAX SMR1

Fauteuil de massage pour le dos, fessier et cuisses 2 techniques de massage : par roulement et shiatsu Fonction chaleur douce apaisante - 2 têtes de massage Télécommande - Programmable jusqu'à 15 min

Rejoindre

Masseur dos

Bonjour,

Le massage est doux ou tonique ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Masseur dos

• Bonjour, je n'ai pas vraiment de base de comparaison..! Mais je dirais plutôt tonique, surtout sur le haut du dos. Cela dit, la pression va dépendre de votre position - plus ou moins appuyée contre le siège. J'espère avoir été utile!

• Plutôt tonic mais cela dépend si vous appuyez beaucoup le dos ou pas.

• Tonique. J'ai pas vraiment etait satisfaite. Je trouve qu'il fait mal au dos. Surtt au debut apres on s'habitue un peu. Et pour la chaleur c pas trés chaud

• Bonjour,

Le massage est plutôt tonique. Je mets une serviette ou un plaid entre le coussin et mon dos sinon cela peut être douloureux. Avec et artifice, je suis satisfaite du résultat.

• Bonjour, le massage est plutôt tonique. Personnellement, nous l'utilisons avec un plaid dessus pour amortir. En espérant vous avoir aidé !

• @zahr51561451 Un grand merci à vous pour votre réponse. C'est un peu ce que je craignais pour en avoir déjà acheté un, mais que je n'ai pas pu garder car il me donnait plus de douleurs que de bienfaits. Très bonne soirée à vous. Encore merci.

• @zahr51561451 Oui merci infiniment à vous pour votre réponse. C'est un peu ce que je craignais pour en avoir déjà acheté un et m'en être séparé à cause des douleurs. Encore un grand merci à vous.

• @zahr51561451 bonjour plutot tonique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit