Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RELAX SMR1

Fauteuil de massage pour le dos, fessier et cuisses 2 techniques de massage : par roulement et shiatsu Fonction chaleur douce apaisante - 2 têtes de massage Télécommande - Programmable jusqu'à 15 min

Rejoindre

Massage cuisses et fessier ?

Bonjour

Est ce que le siège est adapté pour un massage en bas du dos / fessiers / haut des cuisses ?

Consulter les 4 réponses à la question Massage cuisses et fessier ?

• Bonjour, non pas pour les hauts de cuisses et fessiers, uniquement le dos. L'assise vibre mais c'est léger

• Bonjour,

pour le bas du dos oui, mais pas pour les fessiers / cuisses car seulement des vibrations pour ces parties là.

• Bonjour, il fait des massages en haut du dos, au milieu et en bas du dos, je l'ai offert à ma grand mère elle est ravi

Pour le massage des fesses et cuisses je ne suis pas certaine ...

Il est aussi chauffant, si je ne trompe pas

• Bonjour. Le massage du bas du dos est pas mal, c'est ce que j'utilise le plus. Par contre pour fessiers et cuisses, c'est nul. Juste des vibrations dans le siège…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit