Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMOTH2CFULL - ENCASTRABLE 60 CM

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.8 L/cycle Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Peut on mettre une porte d'habillage standard ?

bonjour
Peut on adapter une porte d'habillage standard ou faut - il strictement respecter les mesures données car impossible de trouver le modèle ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question Peut on mettre une porte d'habillage standard ?

  • bonjour

    une porte standard passe avec ce lave vaisselle

  • Bonsoir, nous nous avons gardé notre porte d'habillage précédente et cela fonctionne. Le lave vaisselle reste au dimension standard de cuisine.

  • Bonjour

    Nous avons pour notre part mis la porte que nous avions avant sur notre ancien lave vaisselle qui était à peu près au même mesure , je ne peux pas vous aider plus

  • Bonsoir . Moi j'ai mi une porte de 60 standard . Pas eu besoin de couper ou autre .

    • @syll44111444 Mais la porte fait 70 cm de haut ?

  • Bonjour,

    J'ai pris un habillage pour lave vaiselle à Ikea. J'y ai positionné les vis moi même grâce au plan fourni et le tour était joué !

    Bonne journée

  • Pour ma part j 'ai mis une porte de l 60cm x H. 72cm, et c'est parfait avec le restant de ma cuisine

  • Bonjour, personnellement j'ai pris l'ancien panneau que j'ai modifié (j'ai déplacé les accroches et j'ai coupé la planche) mais ça ne convient pas car elle est trop lourde. Même en réglant le ressort du lave vaisselle la porte reste grande ouverte. Donc il faut plutôt prendre celles qui sont proposées avec le lave vaisselle.

  • Je pense que oui, les dimensions sont standard. On l'a achetée sans porte et on a découpé une planche en bois aux dimensions, puis on a utilisé le gabarit pour les trous. C'est nickel.

    En revanche, on est très déçu par le lave-vaisselle qui ne lave pas très bien...

  • Bonjour,

    Oui. Perso j'ai mis une porte de 60 prévue pour un placard. Il faut juste éviter que les trous prévus pour les fixations du lave-vaisselle ne tombent au niveau des trous déjà existants sur la porte en ajustant la hauteur.

    Cordialement

  • Bonjour en effet la taille adaptée ne correspond pas à la taille standard et j'ai dû procéder à une découpe pour que la porte puisse s'ouvrir normalement sinon l'amplitude n'est pas bonne et ne permet pas de rentrer la vaisselle. En bref c'est pas pratique et ça demande du travail mais ça se fait. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit