Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK SECURITE

PACK SECURITE

Voir la description

Kit complet évolutif de sécurité en direct - Sans abonnement Détecteurs d'intrusion, de mouvement, sirène 110 dB, télécommande Alertes en temps réel Compatible iOS, Android, ordinateur - Application gratuite

Rejoindre

Etes-vous contents de cet équipement, est-il efficace ? L'alarme ne se déclenche-t-elle pas inopinément ?

Bonjour Etes-vous contents de cet équipement, est-il efficace ? L'alarme ne se déclenche-t-elle pas inopinément ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Etes-vous contents de cet équipement, est-il efficace ? L'alarme ne se déclenche-t-elle pas inopinément ?

  • Bonjour, Elle ne se déclenche pas inopinément à condition de bien positioné le détecteur de mouvements, et de bien le régler (on peut lui demander de ne se déclancher qu'au bout de 3 détections succéssives). Je n'ai jamais eu de problème, tout marche nickel pour l'instant. Je l'ai depuis 1 mois environ.
  • Bonjour, Elle ne se déclenche pas inopinément à condition de bien positioné le détecteur de mouvements, et de bien le régler (on peut lui demander de ne se déclancher qu'au bout de 3 détections succéssives). Je n'ai jamais eu de problème, tout marche nickel pour l'instant. Je l'ai depuis 1 mois environ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit