Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK SECURITE PREMIUM

PACK SECURITE PREMIUM

Voir la description

Kit complet évolutif de sécurité et de vidéosurveillance en direct - Sans abonnement Détecteur d'intrusion, 2 détecteurs de mouvement, détecteur de fumée, caméra IP, sirène 110 dB, télécommandes Batterie de secours et clé 3G - Alertes en temps réel Compatible iOS, Android, ordinateur - Application gratuite

Rejoindre

Installation :

Bonjour, je ne suis pas particulièrement doué concernant la mise en fonction de ce genre d'outil : Mais avec une notice claire et détaillée je pense pouvoir réussir . Qu'en pensez vous ? Merci de me conseiller car le prix est conséquent et je ne voudrais pas me planter et me retrouver avec cet article au fond d'un tiroir . Bien amicalement

Consulter les 6 réponses à la question Installation :

  • Bonjour, De mon coté, j'ai réussi à l'installée seule ! La notice était claire. J'avoue l'avoir tout de meme lu plus d'une fois pour y arriver, c'etait pas au premier coup. Apres, j'ai butée sur un point "les detecteurs fonctionnent tout le temps, alarme activée ou pas" on ne peut pas changer cette option, du coup cela utilise des piles pour rien. J'ai appelé la hotline qui m'a expliqué ce point, cela s'est bien passé. Moi aussi je n'ai pas réussi à installer la camera IP. Thomson vient de sortir un nouveau logiciel pour ce matériel, je n'ai pas rééssayer pour voir si c'etait plus facile. Enfin, sur mon smartphone cela fonctionne bien. Du coup, je suis contente de mon achat
  • bonjour, j'ai acheté un ensemble il y a pratiquement un an et voici mes résulats : installation aisé de l'ensemble des éléments , association avec la box nickel a part la caméra qui ne fonctionne toujours pas ! application sur iphone désastreuse pour l'alarme et pour la caméra ! hotline inexistante, impossible d'avoir de l'aide ! je déconseille ce produit qui n'est pas abouti !!
  • En complément je vous signale que j'ai fait quelques déclenchements voulus de l'alarme et j'ai bien reçu un mail me disant quelle zone avait été violée
  • Bonjour, Je n'ai pas eu de difficultés pour installer la centrale. Fonctionne depuis 10 pneus mois. Contact hotline par mail pour la mise en service de la caméra OK. J'utilise ma tablette android quand je suis de sortie pour manoeuvrer mes volets roulants sans problème. Pour la mise en place de scènes c'est un peu plus compliqué, mais on trouve quelques exemples sur internet. Pour moi c'est un bon achat. Amicalement
  • Bonjour, Merci de votre réponse qui me laisse dubitatif . cette installation est destinée à protéger une résidence secondaire qui se situe assez éloignée. Si le matériel n'est pas très fiable, il me sera impossible d'intervenir. La hot line semble accessible et efficace , ce qui est rassurant si je me trouvais en difficulté Je vous souhaite une bonne journée
  • Merci de vos conseils que je vais suivre. cordiales salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit